Noël au Portugal

Publié le par Delphine



     Vous avez pu remarquer que je n'ai pas publier ma newsletter hier mais je ne vous oublie pas. Nous sommes allé ramasser des châtaignes en forêt et nous avons pique-niqué. C'était super ! Ca fait du bien le grand air et d'autant plus maintenant que je ne travaille plus et ne sors donc pas des masses ! Enfin je ne suis pas là pour vous ennuyer avec ça !

    Comme beaucoup dans la blogo passe à Noël (et oui déjà ! moi je trouve que c'est un peu tôt) je vais vous faire un premier article sur cette fête. Je vais vous montrer des photos de ville décorée.
  
     C'est un pays assez pauvre et pourtant je suis subjuguée par les trésors qui déboursent pour décorer leurs villes ... C'est un peut être un point à réfléchir ... Mais en attendant, j'en prends plein les mirettes, alors faites comme moi !

     Les arbres s'habillent de lumière.


     Les rues piétonnes se tapissent de rouge.




     Beaucoup de décorations lumineuses partout.


     Et me voilà au milieu de ce beau décor !

     Par contre il fait un froid de canard ! Je suis rentrée avec une bronchite !!!

     On y va pas chaque année pour Noël puisque ma famille est ici mais cette année on va y partir pour toutes les fêtes, de beaux clichés en perspective !

     A dimanche prochain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Carregal do sal elle connais moi pas lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est là où je vais le mois prochain d'ailleurs cette année parce que j'ai une petite nièce qui est née en avril et elle nous attend pour le baptême<br /> <br /> <br />
P
<br /> Viseu même oui :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ok moi c'est un peu aux alentours, Silgueiros, je ne sais pas si tu connais ... et ma belle soeur habite maintenant à Carregal do Sal, on se partage du coup !<br /> <br /> <br />
P
<br /> wouiii bien sur que je connais j'y passe la plupart de mes vacances d'été quand j'y vais xD  je tourne entre porto ou y'a l'appart de ma mère, viseu ou je dors chez mon oncle et les villages<br /> /lamas et carvalhal/ je sais pas si tu les connais, ou y'a mes grands parents :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Non je ne connais pas ... vers Viseu tu vas où ??? à Viseu même ???<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu étais aller ou au portugal? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vais tout le temps vers Viseu dans le nord, tu connais ??? sinon j'ai visité Lisbonne et ses environs ainsi que Coimbra ... bien plus attrayantes d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> Noël c'est dans moins de 2 mois déjà ! que le temps passe vite, en tout cas, merci pour ces photos qui nous transportent dans l'esprit de noël.<br /> On espérant que tu t'es bien amusé.<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est clair mais quand même ça fait presque un mois qu'ils ont sorti les décos, ils ont poussé le bouchon un peu loin ...<br /> <br /> <br />