Mon bracelet

Publié le par Delphine

     J'avais passé une commande avant de partir en vacances et je ne l'ai reçu qu'une fois partie ... Je n'est donc pas eu le temps de vous montrer ce sublime bracelet fait par Quenyn Jolie (ceux qui ne la connassent pas encore vous devriez cliquez sur son nom !).

     Rien que l'emballage c'est beau et délicat :

envoi quenyn


envoi quenyn 2
     Ensuite j'ai ouvert sur ce sublime bracelet en perles de pierre de lune bien protégé :

bracelet quenyn

bracelet quenyn 2
     Un fermoir très original et très beau :

bracelet quenyn 3
     Et en plus en cadeau ce superbe marque page en argent :

marque page quenyn
     Merci Quenyn !

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je le vois enfin ce bracelet !! Il est super joli....Le fermoire est superbe...Bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et il vaut le coup d'oeil lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ce bracelet !<br /> <br /> Et effectivement le fermoir est une pure merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est clair je l'adore !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment superbe. Tu as va être encore plus belle avec ça. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel bel envoi ! Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui il est superbe !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Grrrrrrrr je ne vois pas les images !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors là c'est de ta faute par contre !<br /> <br /> <br />