Bienvenue

Publié le par Delphine

     Bienvenue à Hélène, et son tout jeune blog make up, à Fanny, passionnée de mode, et à Alex et ses précieuses informations sur les bijoux. Un seul mot d'ordre : ne nous oubliez pas et publiez !

 

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou le eye liner gris je n'y aurais jamais pensé et je trouve que sur ma peau noire que ça va le faire car j'ai des petits yeux et le eye liner noir les rapetissent...mon prochain achat make up<br /> comprendra sûrement un eye liner gris merci pour les photos j'aime beacoup ça donne bien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à toi ! en plus le gris est vraiment la couleur de cette hiver ! et c'est clair que sur ta peau noire ça va taper parce que moi je suis vriament pâle !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Un univers merveilleux où l'on découvre beacoup de choses intéressantes. Bravo et bonne chance dans cette voie prometteuse.<br /> Avec respect.<br /> Eléonor.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MErci beaucoup ! et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Delphine de m'avoir fait connaître le site d'Alex !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De rien !!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour cet acceuil chaleureux... <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MErci beaucoup à toi de ton intérêt pour ma communauté, c'est comme ça qu'elle vit !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne soirée delphine avec cette image : http://img128.imageshack.us/img128/7927/cvnt8747.gif<br /> <br /> qui passe pas ce soir dans : insérer une image .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe image ! bonne journée à toi puisque j'étais déjà couchée ;-)<br /> <br /> <br />