Bienvenu

Publié le par Delphine

     Bienvenu à Toumai, de http://toumai.over-blog.com/, dans ma communauté "Pour nous les filles". A bientôt à travers tes articles.

 

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci les filles !!!! C'est sympa de se sentir acceuillis à bras ouverts !! Pour la musique, on a pas mal de goût en commun Delphine !!! Avec une petite différence pour Balavoine, ma préfèré à moi c'est SOS d'un terrien en détresse.
Répondre
D
<br /> C'est quand même des SOS lol ! et encore bienvenue, c'est toujours sympas des nouvelles dans la communauté. Bisous<br /> <br /> <br />
C
j'aime la musique rythmée un peu des ilesbisouscerisette
Répondre
D
<br /> Moi aussi ça t'a plût celles que j'ai mises ?<br /> <br /> <br />
A
bienvenu toum ( que je connais déjà lol ) bonne journée
Répondre
D
<br /> Merci pour elle alors !<br /> <br /> <br />
P
bonne journée   bisous,colette
Répondre
D
<br /> Merci et bonne journée à toi aussi en espérant que tu n'auras pas trop de mauvaises blagues lol<br /> <br /> <br />
S
je vais aller faire un ptit tour sr ce blog en tout cas bienvenue !!! gros bisous a bientotsabrina
Répondre
D
<br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br />