Changement suprenant

Publié le par Delphine

     En allant à Font-Romeu le week-end passé (et oui j'adore cette région !), je voulais montrer à une amie la maison d'enfants où je passais mes étés pour soigner mon asthme. C'était un grand parc avec une bâtisse assez ancienne, des dortoirs et salles de jeux, cantines, sports ... Et à la place je découvre ce magnifique complexe d'appartements-chalets pour la location ! J'étais super étonnée ça c'est fait très rapidement. Ils ont carrément rasé les anciens bâtiments pour y construire ça :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Delphine, ça a du te faire bizarre de revoir la maison ou tu passais tes vacances?!?!BisousA bientot
Répondre
D
<br /> C'est sûr et surtout que ça est autant changé !<br /> <br /> <br />
C
En tout cas c'est un très beau batiment..La région de Font Romeu est une région que je ne connais pas du tout ..A découvrir !!!bises et bonne journée..
Répondre
D
<br /> C'est clair, il y a pleins de choses à faire autant en été qu'en hiver, c'est vraiment un coin que j'adore et où je pourrais vivre !<br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment très beau en tout cas! J'aime beaucoup le style!
Répondre
D
<br /> Oui moi aussi ...<br /> <br /> <br />
P
ca a du te faire un choc mais a mon avis le bloc ne devais plus être aux normes. Gros bisous a bientot
Répondre
D
<br /> C'est peut être ça et puis c'était pas esthétique pour un hôtel !<br /> <br /> <br />
B
Ca doit être bien agréable de passer ses vacances dans un beau chalet comme celui-ci !Bisous,Bool, toujours sans Internet...
Répondre
D
<br /> Oui c'est sûr mais malheureusement à l'époque c'était pas aussi beau ! Eh ben dis donc ils sont longs pour te brancher !<br /> <br /> <br />