Jeu la Valse des arômes

Publié le par Delphine

     Le blog de Sabrina, de http://sabrina.over-blog.org.over-blog.com/, est un blog très varié et très complet avec un très grand nombre de catégories. Outre un blog sur sa vie, vous pourrez y retrouver des recettes, des conseils nature, des citations, les fleurs ...Elle a choisit ce thème car elle est essentiellement tournée vers la botanique et les thérapies dérivées, les huiles végétales et essentielles ... Une vraie mine d'or !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci de ton passage, sympath le résumé de mon blog et de ma personne.Bonne chance pour le jeu.<br /> <br /> je me suis inscrite au forum pour nous les filles, cela me fait très plaisir.<br /> <br /> sympath aussi ton blog, je m'inscrit à ta newletter de ce pas.<br /> bisous
Répondre
D
<br /> MErci beaucoup de tes compliments, je vais rajouter ton lien dans mes coups de coeur si ça ne t'embête pas, je trouve ton site vraiment sympa. A très bientot alors.<br /> <br /> <br />