Cold cream, de Vendôme

Publié le par Delphine

     La Cold Cream, comme son nom l'indique, est une crème en prévention du froid, que j'ai eu dans mon colis Betrousse. Elle est très agréable et très épaisse à passer sur la peau. Toutefois, si vous avez des tendances à peau grasse, elle ne vous conviendra pas. Moi qui ai la peau sèche le matin mais qui graisse en cours de journée, je ne l'utilise que quand je reste à la maison pour me donner un grand coup de réhydratation. Par contre, mon mari qui a la peau très sèche et des dartres la trouve super. Ce qui est également agréable c'est qu'on ressent une sensation de chaleur quand on l'applique. En tout cas, elle laisse la peau bien satinée et hydratée.

La Betrousse
Colis Betrousse
Crème pour le corps parfum litchis, les Petits Plaisirs
Crème pour les mains,
Dermophil indien

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article