La Betrousse

Publié le par Delphine

     Après l'article de Marinette sur la betrousse, dans ma communauté "Pour nous les filles" (http://minirinette.over-blog.fr/article-26392897.html), j'ai été intriguée par le système et ça a l'air sympa. En fait, tous les mois ils proposent des colis complets de beauté. Moi personnellement je viens de commander le premier car je trouve le prix super et il n'y a qu'un seul article dont moi je ne me servirai pas mais qui doit être utile à nombreuses femmes (le décolorateur de poils ...). Pour la modique somme de 25 euros (et les frais de port sont offerts ce mois-ci) vous aurez : un baume à lèvre, une crème pour les mains de la marque dermophil indien, des pillules boostant l'amaigrissement, une crème pour le corps au litchis (j'aime beaucoup la présentation du pot), un gel douche palmolive, une mousse coiffante Dessange, une crème visage Vendôme, le décolorateur de poil Blondépil et un savon Vendôme pour peaux intolérantes. Je trouvais que ça vallait le détour. Si ça vous intéresse, allez voir sur www.betrousse.com, je suis impatiente de voir ce qu'ils nous réservent le mois prochain !

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ne t'embête pas... ça va te compliquer la vie... j'irais voir en magasin.<br /> mais c'est bien précisé limité mais quand tu en achètes deux, qu'ils te retirent l'argent de ton compte, tu es un peu dég...<br /> je leur ai écrit un mail et ils m'ont dit qu'ils avaient eu une erreur... bien mais si j'avais pas réclamé, ils se seraient fait tout benef... finalement ils m'envoient celle d'hiver (ils leur en restaient), qui me parait mieux que la St Valentin.<br /> Je verrais si ça arrive cette fois ci
Répondre
D
<br /> Ca ne m'embete pas je t'assure, je ne m'en servirai pas. Sinon je comprends bien que ça peut bien t'énerver surtout s'ils t'ont prélever l'argent ! mais c'est peut être juste une petite erreur et<br /> ça ne se reproduira pas, il faut leur laisser le doute !<br /> <br /> <br />
M
et bien tu as bien de la chance de l'avoir reçu...<br /> moi elle est jamais arrivé...<br /> ils vont m'envoyer celle de la St valentin à la place alors qu'elle ne me plait pas du tout... très déçue par betrousse...<br /> et je la voulais pour le blondépil et le pot au litchi grrr
Répondre
D
<br /> C'est sûr que tout le monde ne peut pas être content ... Je peux t'envoyer le blondépil si tu veux je ne m'en sers pas ... Mais tu sais, c'est bien précisé "limité" ...<br /> <br /> <br />
C
oui , mais si tu n'as pas besoin de tout !<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
D
<br /> ben en fait il faut calculer en fonction de ce que tu vas utiliser si ça vaut le coup ! moi j'utilise tout sauf un article donc pour 25 euros ... il n'y a pas photo !<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton com.<br /> je ne met pas mes articles sur le blog de la communauté car je ne trouve pas qu'il soient si bien que ca!!!!<br /> <br /> par rapport a la betrousse il ont changé ce mois ci pour 39€, il y a <br /> huile de massage voluptueuse THALGO<br /> huile sèche solaire 'total frime' SPF6 NICKEL 22€<br /> lift visage L'ACTION COSMETIQUE 9.90€<br /> mascara brun toléran'cils INNOXA 6.11€<br /> ombre a paupière très or INNOXA 7.75€<br /> vernis l'onglerie L'ONGLERIE 7.30€<br /> masque hydratant fraicheur LABORATOIRE RIVADIS 9.75€<br /> gel douche perle de soin TAHITI 2.50€<br /> gel douche homme tropical TAHITI 2.10€<br /> stick lèvres pastel rose givré DERMOPHIL INDIEN 8€<br /> stick haute tolérance DERMOPHIL INDIEN 6€<br /> complément LERO PHANERES LABORATOIRES LERO 18.23€<br /> kits faux ongles customisés MY CUSTOM 22€<br /> soin hydratant energisant homme BCOMBIO HOMME 15€<br /> <br /> donc 39€ au lieu de 160€
Répondre
D
<br /> Moi je te dis que tu devrais publier ! sinon pour la Betrousse je l'attends déjà lol je crois que je vais devenir fan ! tu l'as commandé ???<br /> <br /> <br />
F
Je n'aime pas trop ce genre de "pack" tout fait, car ça convient seulement à certains types de personnes... Ce qui réduit beaucoup leurs clientèles... ^^"<br /> Ils devraient faire des packs que l'on peut créer soi-même ça serait beaucoup plus intéressant. Et là peut-être je commanderais.<br /> Mais en cadeau, ça marche bien aussi ça! xD
Répondre
D
<br /> C'est sûr que c'est chacun comme il veut. Moi je trouvais celui-là intéressant parce que ce ne sont que des produits que j'utilise, après c'est sûr que je ne vais pas acheter un colis si je<br /> n'utilise pas ... Mais c'est aussi l'occasion d'utiliser de nouveaux produits ...<br /> <br /> <br />