Mes derniers achats maison

Publié le par Delphine

     Alors aujourd'hui j'ai enfin réussit à traîner mon homme dans les boutiques de meubles (c'est parce qu'il pleut) et oui parce qu'il y a qu'à la télévision que les couples se disputent pour y aller ensemble ...
     Nous avons acheter un meuble de cuisine supplémentaire que je ne peux pas vous montrer pour le moment car je ne l'ai pas trouvé sur le net et jemon homme ne l'a pas encore montée ! Il sera dans la même veine que la table basse que je vais vous montrer. C'est un meuble avec de grands paniers en osier. J'étais un peu deg en fait parce que j'ai tout couleur pin chez moi et j'ai eu du mal à assortir, ils en font presque plus, ça n'est pas la mode ! Maintenant on trouve que des meubles noirs, qui se rayent très vite, ou blancs, qui se salissent très vite. C'est sûr que c'est beau mais ceux qui ont des enfants doivent me comprendre ... 
     Donc sinon, trève de bavardages, voilà la table basse. On a préféré opter pour quelque chose de simple, qui va avec notre meuble télé. On ne voulait plus de verre, trop rayable et compliqué à laver. De plus, les grands paniers vont me servir à ranger les jouets de ma puce, car sa chambre sera à l'étage et tant qu'elle ne sera pas plus grande je ne la laisserai pas monter et descendre les escaliers, ni même rester seule dans sa chambre. Donc voilà, d'une pierre deux coups.

     Ensuite on a acheté une penderie toute simple pour cacher dans le dressing car c'est un dressing non-équipé et j'avais besoin d'une penderie car c'était un placard incorporé dans mon autre appart. Donc là on a pas misé sur l'esthétique mais le pratique.


     Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je rêvais d'un porte manteau (Quelques envies déco ... ) et j'en ai trouvé un à mon goût et surtout solide. Les premiers prix tombent rapidement lorsqu'on met un manteau ou un sac trop lourd et je suis l'experte des sacs à mains super lourd (sûrement à voir dans un prochain article chuuuut).


     Et pour finir le must du must, quelque chose dont j'avais vraiment envie, des tabourets de bar. Trop classes, imitation cuir noir (dommage il y en avait pas des marrons ...). J'ai hésité longtemps, petit mari en pouvais plus je les trouvais presque tous trop beaux. Finalement j'ai opté pour ceux-là (je dis ceux parce qu'on en a pris deux) :

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Delphine,<br /> <br /> C'est encore moi...<br /> <br /> J'espère que tu reviendras me voir...<br /> <br /> En tout cas bon retour parmi nous. Je suis contente de te retrouver.<br /> <br /> J'attends tes commentaires avec impatience...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Joséphine.
Répondre
D
<br /> Bien sûr que je vais venir te voir ! mais peut être pas tout de suite, j'ai encore beaucoup de choses à faire !<br /> <br /> <br />
J
Salut Delphine, <br /> <br /> Ça faisait longtemps... Alors, combien de temps pour la connexion ?<br /> <br /> Pour moi on dirait que ça fait bien un mois en tout, non ?<br /> <br /> Je demande parce que je connais quelqu'un qui se pose beaucoup la question en ce moment. Elle va déménager bientôt...
Répondre
D
<br /> Ben une vingtaine de jours en fait puisque j'ai déménagé début novembre ...<br /> <br /> <br />
S
bonjour delphine,<br /> j'aime bien la petite table basse avec les petits paniers en osiers. D'ailleurs j'en ai acheté il n'y a pas longtemps pour en mettre dans ma salle de bain. Bonne idée ta déco, simple, epurée, mais fonctionnelle.
Répondre
D
<br /> C'est clair et en plus c'est utile !<br /> <br /> <br />
M
Super joli ! Bien hâte d'avoir mon chez moi, pour moi aussi allez acheter mes meubles !!
Répondre
D
<br /> C'est sur que c'est agréable  de faire ce qu'on veut, moi ça fait quelques années maintenant et l'indépendance et trop précieuse lol<br /> <br /> <br />
B
sympa les meubles, je renouvellerai bien les miens pour du moderne, ils datent autant que ma maison( 1980),mais ce ne serai pas raisonnable . alors je me contente de regarder et de rêver.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sur que chacun fait ce qu'il peut, tu le fairas un jour t'inquiète !<br /> <br /> <br /> <br />