Bienvenu

Publié le par Delphine

     Bienvenu à Krybaby, de http://krybaby-tv.over-blog.com/ dans ma communauté, "Pour nous les filles".

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh que non!
Répondre
K
Non!<br /> Je n'ai pas enclenché de procédure!<br /> Gt à l'époque la plus noir entre la vie et la mort donc j'avais d'autre chiens à fouetter!<br /> rires
Répondre
D
<br /> c'est sûr ! le plus important c'est de se soigner, mais je pensais que pour ce genre de choses il n'y avait pas besoin de procédure ... ça devrait être systématique !<br /> <br /> <br />
K
Non c'est pas drôle!<br /> C'est une erreur des Caducéens!<br /> Bonjour petite maman!
Répondre
D
<br /> Bonjour, et repose-toi bien alors, j'espère au moins que tu as été indemnisé ! C'est inadmissible !<br /> <br /> <br />
K
merci a toi pour ce message !! a+
Répondre
D
<br /> De rien, j'aime faire bon accueil à mes nouveaux venus. A bientôt<br /> <br /> <br />
K
Empoisonnement médicamenteux
Répondre
D
<br /> <br /> hou c'est pas de la rigolade ça !<br /> <br /> <br /> <br />