Le village des Potiers

Publié le par Delphine

     C'est toujours en Martinique que je vais vous faire voyager avec ce charmant petit "village". Je le place entre guillemets car ce n'est pas un village à proprement dit mais des cases avec des activités artisanales et beaucoup de souvenirs : des poteries bien sûr, d'où son nom, mais aussi des objets en bois, des pierres ... C'est agréable mais il y fait très chaud et  l'accès est pas terrible, c'est un chemin de terre. Après l'ouragan, tout avait été dévasté. Je pense qu'ils ont du tout reconstruire car c'était un pôle touristique assez attractif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Des hamacs très colorés! Belles images. Bises
Répondre
D
<br /> oui tout est coloré, c'est très agréable !<br /> <br /> <br />
A
Ce devait ête très beau, tout cet artisanat.
Répondre
D
<br /> Très colorés, vraiment magnifique, on a pu ramener beaucoup de souvenirs, même une poupée en feuilles de bananes pour ma collection. Et oui je fais la collection de poupée par pays, ou régions,<br /> avec les tenues typiques. Tiens ça me donne une idée ... une nouvelle catégorie !<br /> <br /> <br />