Les rochés à la noix de coco

Publié le par Delphine

     Une recette basée sur la simplicité mais tellement bonne !

Ingrédients :
     - 2 tasses de noix de coco en poudre (soit environ un sachet de 200g)
     - 1 tasse de sucre en poudre
     - 2 oeufs
     - du beurre



     Mélanger les oeufs et le sucre. Rajouter la noix de coco et pétrir à la main.
     Confectionner des boules (des pyramides pour les plus avertis, moi je n'y arrive jamais ...) et les disposer sur une plaque de four beurrée. Enfourner environ un quart d'heure à 200° (th 7).
     Petite note : C'est normal s'ils sont très colorés sur le dessus, il faut quand même attendre pour qu'ils soient cuits à l'intérieur. En tout cas, chez moi ils font toujours leur petit effet ...
    La photo ne rend pas justice au goût mais je n'arrive pas à les faire plus jolis ... Il me faurait peut-être des petits moules ...

Publié dans Quelques douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Testé et approuvé par la p'tite famille !!!<br /> Merci...<br /> ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Super c'est bien ! maintenant tu pourras leur en faire assez souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vais faire au moins un heureux : mon zhom !!! <br /> Je me lance dès demain...<br /> ^^
Répondre
D
<br /> C'est super rapide en plus !<br /> <br /> <br />
C
HUMMM J ADORE BISOUS
Répondre
D
<br /> Oui c'est super bon<br /> <br /> <br />
W
ça donne envi ^^
Répondre
D
<br /> A qui le dis-tu ! Je vais être obligée d'en faire lol<br /> <br /> <br />
C
Rhooo, faut que j'essaye ta recette, j'adore ça !!!
Répondre
D
<br /> Tout ce que je peux dire c'est que c'est facile et que si tu es fan de coco tu vas adorer !<br /> <br /> <br />