Envie de Cinéma !

Publié le par Delphine

     J'ai repris goût au ciné et ça me démange mdr ... en plus il font des promos d'une semaine sur l'autre alors ils le font vraiment exprès ... Grrrr ! Voilà une petite sélection de ce que j'aimerai aller voir :

 

Le Voyage extraordinaire de Samy

 

     Ca c'est sûr j'irai avec ma pépette depuis qu'elle l'attend son film avec la tortue !

 

L'Apprenti Sorcier

 

     Qui a l'air vraiment pas mal, beaucoup d'action apparemment pour un film destiné aux jeunes publics ...

 

Inception

 

     Qui a l'air vraiment original et troublant !

 

Expendables : unité spéciale

 

     Rien que pour sa brochette d'acteurs !

 

Karaté Kid*

 

     Parce qu'avec mon mari on adore Jackie Chan ...

 

     Rien que ça vous me dirai ... Si j'en vois un de ma sélection je serai déjà contente parce que le cinéma est en train de devenir un loisir de luxe !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est le dernier qui me plairait bien car moi aussi j'aime bien cet acteur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'adore Jackie Chan et du coup j'y suis allée ! j'adore comme d'hab ! d'ailleurs je ne me suis pas ennuyée une minute pendant les 2h30 de film ! et le fils de Will Smith promet aussi un<br /> brillant avenir d'acteur ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je vais une fois par semaine au ciné pendant la période hivernale!!!!lol<br /> <br /> <br /> j'apprécie votre blog<br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ! moi c'est très irrégulier parce que mon mari n'aime pas le cinéma ... A bientot !<br /> <br /> <br /> <br />