Passage obligatoire : le pot !

Publié le par Delphine

     Depuis quelques temps, j'ai retiré les couches à ma fille. Pour le pipi elle a assez bien intégré et réclame facilement. Je suis même étonnée, elle arrive déjà à faire pipi accroupie dans la nature ou même sur les WC ! Pour le reste c'est bien plus dur ! En général elle se retient et attend que je lui mette la couche à la sieste ou alors elle se déshabille et m'en met de partout !!!!! Je sais que les psys disent que c'est bien, qu'il faut les laisser faire et bla bla et bla bla. Mais je sature beaucoup un peu quand elle m'en met partout ! Alors vous qui y êtes passé avant moi, comment avez-vous fait ???

 

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Courage ! Elle s'y fera !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> Merci de ton soutien. Bises<br /> <br /> <br />
D
Pour mes filles c'était plus simple<br /> Elles étaient propres à 2 ans<br /> mais jérémy n'est pas encore propre la nuit !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> On dit que les garçons c'est plus long ... Mais bon s'il est déjà propre de jour c'est déjà pas mal !<br /> <br /> <br />
N
s armee de patience,bcp de felicitations quand ca marche,un peu de reprimande quand elle en met partout (pas sur que j aurais su restee calme moi dans ce cas la..) des jeux,des comptines.vive l imagination...ma fille a ete vite propre,et les garcons l etaient vers 2 ans et demi/2 ans et demi nuit et jour...mon dernier a ete plus difficile a convaincre et n a jamais voulu le pot,son truc c etait rehausseur sur nos toilettes,pour faire comme son frere et sa soeur...ca marcherait p etre pour faire comme vous,non ?  ;O)
Répondre
D
<br /> Ben en fait elle a compris pour le pipi et elle arrive même en extérieur maintenant mais elle ne comprend pas pour le reste alors déjà j'ai réussit à lui expliquer qu'il ne faut pas s'enlever la<br /> coucher alors c'est déjà plus facile, on va bien voir ... En même temps elle est petite elle a juste deux ans !<br /> <br /> <br />
M
Il faut être passiante avec elle.C'est normale, elle est encore petite.Bonne journée.
Répondre
D
<br /> Oui je sais mais c'est galère parfois lol<br /> <br /> <br />
P
 Bonne journée,bisous,Colette
Répondre
D
<br /> Superbe image merci !<br /> <br /> <br />