Produits féminins

Publié le par Delphine


     Ceci est une base liftante pour le maquillage. J'avoue ne pas pouvoir trop juger de ce fameux effet liftant, je n'ai pas encore de rides ... Ne râlez pas les filles je vous entends de là mais j'y passerai un jour aussi ... Par contre c'est une bonne base pour le fond de teint. Je pense que je l'utiliserai occasionnellement.

 

     Ce joli vernis n'est pas dans mes couleurs à la base mais  j'ai été attiré par les reflets. Je vous montrerai des photos plus tard mais de mes pieds ! Et oui j'ai des ongles en gel avec du vernis permanent pour celles qui suivent et donc je ne me vernis pas les doigts des mains ...

 


     Très agréable d'utilisation, rafraîchissant et hydratant les couches supérieurs de l'épiderme.



     Ce mascara est super, il habille les cils sans les guindés, ils restent souples au touché. En plus il est vraiment fait pour les yeux sensibles, donc aucun problème, même pour le retirer. Le petit hic c'est qu'il ne tient peut-être pas aussi bien que les autres ... Par contre je ne connaissais pas cette marque et maintenant je la vois dans toutes les pharmacies, ce sont des produits de qualité.



     Il est de la même marque que le mascara. Je ne raffole pas des fards à paupière crèmes comme ça mais l'effet est sympa, je vous montrerai aussi ... Je le pose au ras des cils sur la paupière mobile pour pas qu'il s'échappe dans le creux de l'arcade. En plus il ira très bien avec la ceinture que je viens de recevoir (Nouvelle garde robe ).


     Là c'est le mari qui a été content depuis qu'il me réclame des massages !!! Moi j'aime pas ça mais j'ai fait un effort pour tester lol !



     Ca je n'utilise pas, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie lol, donc je le donnerai !


     J'ai commencé à les prendre mais il faudra attendre pour le résultat ...

 

     Voilà mission accomplie !

 

Betrousse de février : produits masculins
La Betrousse de février (suite)
La Betrousse de février

Publié dans Beauté et déco

Commenter cet article

Bool 06/03/2009 10:27

Je ne savais pas qu'Innoxa faisant dans le maquillage... J'utilise de temps à autre leurs gouttes bleus quand mes yeux sont rouges ;-)Bisous et bon week-end !Bool

Delphine 06/03/2009 11:01


Moi je ne connaissais pas du tout comme marque en fait ...


Fun'shoku 06/03/2009 00:23

Tu me diras ce qu'il est est pour ce produit Phanères : )

Delphine 06/03/2009 11:02


No soucy !


Henri 05/03/2009 21:34

Salut!je dis rien sur le sujet, mais je le lis quand même.à plus