La Côte à l'os, Lattes (34)

Publié le par Delphine

     Sous ce nom un peu excentrique se cache un des plus anciens complexes nocturnes de Montpellier regroupant restaurant, bar musical et discothèque.
     Je suis allée y manger pour la première fois ce samedi pour l'anniversaire d'une amie.
     La carte est surtout axée sur les grillades avec le grill situé au centre du restaurant bien que la carte propose d'autres plats. Des formules intéressantes sont proposées le midi mais le soir, les prix sont très élevés ! J'y ai assez bien mangé mais le rapport qualité prix n'est pas forcément satisfaisant. En entrée, j'ai partagée avec une amie des moules gratinées au roquefort, excellentes mais qui coupent vite la faim ! Et un tatin de légumes marinés, excellent aussi. Sur les entrées, rien à redire. Là où j'ai été moins convaincu c'est que vous n'avez pas de plat principal en dessous de 18 euros même pour une simple entrecôte ... Et en plus, ils vous le servent avec du gratin "tout-près" ... Très moyen pour le coup ! On a pas pris de dessert parce qu'on avait plus faim. C'est quand même assez copieux.

     En réusmé, c'est un restaurant bien pour les soirées branchées et qui à l'avantage d'avoir la discothèque sans avoir besoin de se déplacer. Toutefois, financièrement préparez vous à débourser et surtout n'oubliez pas de réserver sinon l'attente risque d'être longue !

Publié dans Restaurants et hôtels

Commenter cet article

etnik 09/02/2009 18:43

Bonsoir delphine, très éclectique ton petit monde et fort accueillant, je l'ai connu par infoweb, et je reviendrai de temps à autre en feuilleter les pages , j'aime beaucoup les couleurs claires que tu as mises, bref un oasis

amicalement
Philippe

Delphine 09/02/2009 20:12


MErci beaucoup, c'est très gentil. Merci pour le design et pour tes gentils compliments. A très bientot !