Shopping pour ma garde robe d'hiver

Publié le par Delphine

     Pour inaugurer ma communauté, je vais vous écrire un article sur ce que je viens d'acheter pour ma garde robe d'hiver. Je suis impatiente de recevoir le colis !
     Un chemisier basique pour y superposer ce joli gilet en jean. Incontournable pour un effet féminin / masculin tendance.

     

     Un gilet en laine pour me couvrir des froids d'hiver. Un jean brut stretch taille basse (je vous rassure ce n'est pas moi sur la photo lol non non je n'ai pas perdu vingt kilos en vingt minutes dommage !).

     Un petit paletot rouge, pour changer mais j'avour que j'ai longuement hésité entre le noir et le gris chiné ... Mais comme je mets beaucoup de noir ça contrastera !

     Deux pantalons noirs assez basiques (pour aller avec mon paletot justement hihi).


     Ainsi qu'un pull long et des legging : ça pourra donner ça sans la silouette toujours ! Mais avec des super bottes que j'ai achetées avant la saison aussi. Voilà de quoi me faire plaisir cette année. Et en plus je suis assez fière de moi car j'ai eu tout ça pour une somme assez modique tout de même ! Et oui en tant que maman, d'habitude je préfère acheter pour ma poupée mais là c'était d'extrême nécessité lol. Et qui a dit que les filles rondes ne pouvaient pas trouver des trucs sympas à prix raisonnable !

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore le pull
Répondre
D
<br /> Toi aussi dis donc lol<br /> <br /> <br />
P
Bonjour.<br /> Moi je trouve que ceux sont des choix trés chouette !<br /> Tiens... ça me donne envie de faire du shopping !<br /> Au plaisir...
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup, j'attends toujours mon colis et c'est avec impatience !<br /> <br /> <br />
C
Coucou ! Génial toutes ces fringues ! <br /> C'est tout à fait ce genre de site que je recherchais. Et au niveau qualité, ça donne quoi sur du moyen/long terme ? <br /> Grosses bises
Répondre
D
<br /> La qualité est classique on va dire rien d'extraordinaire mais confortable et je les garde assez longtemps personnellement ...<br /> <br /> <br />
N
Tu magazines sur quel site? parce que pour 150 euro tu en as du stock :) je reflechis à passer par des sites parce que ici c'est parfois un peu cher pour des vêtement à la "mode".
Répondre
D
<br /> sur bonprix.fr, c'est super, toutes les tailles au même prix !<br /> <br /> <br />
C
pour me changer , ça me change! Plus aucun de mes pantalons ne me va!bisous!
Répondre
D
<br /> Ben dis donc ! Mais tu vas attendre un peu pour en acheter d'autres non parce que si tu maigris encore ...<br /> <br /> <br />