Aveiro

Publié le par Delphine

     Comme le Portugal n'est pas très grand en largeur, de là où j'étais, on était à une heure de la mer et une heure de la montagne, c'est pratique.
     Un dimanche matin nous avons décidé d'aller passer la journée à la mer, ça serait la première fois pour ma petite puce. Malheureusement le temps ne s'y préter pas du tout, nuageux et "brouillardeux". On a fait un tour dans un grand centre commercial super moderne et joli mais je n'ai rien acheté (étant donné les prix !). Puis on a eu un bol énorme, après mangé, grand soleil. J'ai pu faire un peu la carpette sur la plage, en lisant. J'adoooore !!! J'ai quand même un peu trempé les pieds mais l'eau était trop froide. Dommage parce qu'elle est vraiment propre là-bas.
     
   On a aussi promené dans la ville qui est très agréable.



     Et juste un petit clin d'oeil au stade de foot que j'ai trouvé très original :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai detesté Aveiro...
Répondre
D
<br /> Ahhh il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, passe une belle journée.<br /> Bisous xxx<br /> lili
Répondre
D
<br /> MErci beaucoup !<br /> <br /> <br />
C
En effet, l'eau est presque invisible.
Répondre
D
<br /> Oui le top !<br /> <br /> <br />
A
C'était le pied en quelque sorte !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> Tu as tout compris lol<br /> <br /> <br />
K
La lagune, Aveiro, Costa Nova do Prado. Magique. Tout le Portugal est magique, d'ailleurs.
Répondre
D
<br /> Moi j'aime beaucoup les plages portugaises, parfois on se croirait dans les îles, c'est aussi beau (plus dans le sud). En tout cas j'aime bien Aveiro mais j'ai tendance à y brûler !<br /> <br /> <br />