Le pont de Troubade, en Andorre

Publié le par Delphine

     Depuis longtemps on fréquentait le Pas-de-la-Case pour nos achats à bas prix, sur la principauté d'Andorre.
     Maintenant on va dans un grand magasin, au moins on a tous sous la main. Bien entendu, on s'y rend pour acheter alcool et tabac (avec modération bien sûr) mais on fait aussi des courses et le plein de gadgets à des prix bien bas ! Depuis peu, ils ont ouvert la plus grande surface de vente de pâtes d'Europe (je me suis demandée s'ils battaient réellement les Italiens ?) et on a même trouvé des pâtes que mon mari mangeait au Portugal, elles coûtent moitié moins cher que ce qu'on trouve en France dans la même gamme. La charcuterie, le fromage, les jus de fruits, les sucreries, j'en passe et des meilleures ! On a également acheté des tapis pour la voiture : 10 euros, ça fait rire ! On peut également y trouver tout ce qui est électroménager, électronique, jeux enfants et vêtements. Le tout est étale sur quatre étages rejoignables par des tapis sur lesquels on peut monter avec les caddies. A chaque étage se trouvent des caisses. Tout est vraiment facilité mais cela n'empêche pas les "bouchons" en caisse et ensuite à la frontière avec les contrôles systématiques des douaniers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christel 28/07/2008 09:35

Nous on a fait le contraire, on va toujours au pont de troubade alors on a décidé d'aller au pas la 2ième fois.

Delphine 28/07/2008 12:57


Oui ben en fait ça fait quelques années maintenant qu'on a opté pour cette option, au moins c'est assez rapide ! et on est toujours garé près !


Sylvain 21/07/2008 15:47

C'est vrai que les magasins là bas, c'est quasiment des villes!
Bon après midi.

Delphine 21/07/2008 20:56


C'est clair, il y a tout ce qu'il faut !


cécile 16/07/2008 09:10

Encore une bonne adresse! Si j'y vais, je te dirais ce que j'en ai pensé!

COLETTE 16/07/2008 08:13

IL Y A VRAIMENT UNE GRANDE DIFFERENCE DE PRIX, ? ? BISOUS COLETTE

Delphine 17/07/2008 20:15


Oh que la différence de prix elle est grande ! et sur tout ! Mais un petit exemple pour les fumeurs, la cartouche de Malboro est à 19 euros !!! sinon sur la bouffe, ça vaut le coup sur les marques,
les fringues aussi enfin tout quoi ! les taxes de l'état sont inférieures aux notre et quand tu sais comme la TVA elle nous coûte, tu as qu'à voir !