Restaurant Chez Tony

Publié le par Delphine

     Je ne vais pas mentir, j'ai vu cette rubrique sur un autre blog et je la trouve vraiment bien. J'avais envie de le faire mais j'hésitais ... Je ne suis pas très pub à la base mais c'est vrai que c'est bien de faire suivre aussi ces idées et ces goûts et de pouvoir conseiller les gens qui voudraient voyager. Donc voilà j'ouvre une rubrique sur les restaurants.

     Je commence avec un restaurant qui me tient à coeur. Il s'appelle Chez Tony, à Saint-Gilles, dans le Gard, tout près de Nîmes. C'est vraiment notre restaurant. On y a fêté nos fiançailles puis les trois quart de nos anniversaires, des St Valentin et tutti quanti. En plus c'est pratique il est situé dans la ville où je vie parce que mon mari n'aime pas rouler des heures pour manger (ah les hommes !) ...
     Ils vous proposent un grand choix dans la carte et dans les menus, de quoi nous faire hésiter. Puis finalement on prend presque toujours pareil. Mon mari raffole de leurs escargots et leurs pizzas (ce n'est pas un fin gourmet lol) mais moi j'adore prendre ce qu'ils appellent la Régale de Chez Tony, ce sont de grosses crevettes avec une sauce succulente même si je ne saurais dire de quoi elle est faite. En plat, j'adore le magret de canard à la mandarine impériale : ils entourent l'assiette de fines tranches de magrets de canard nappées de sauce faite avec un alcool de mandarine impériale justement. Ce qui est étrange c'est que ça n'a pas goût à l'agrume. Puis au centre de l'assiette se trouvent des pommes de terre "campagnardes", avec des lardons et des oignons. C'est sublime.
     Par contre, pour ceux qui serait à la diète et qui ferait un détour par chez nous, contentez vous d'une salade !!!

Publié dans Restaurants et hôtels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article