Apéro entre amis

Publié le par Delphine

     Ce soir une de mes meilleures amies et venue me voir chez moi et j'aime toujours faire honneur à mes invités. Me voilà donc parti dans la confection d'un petit menu.
     Pour l'apéritif, j'ai fait mes traditionnelles mini-pizzas dont je ne vous redonne pas la recette (Cf. Mini-pizzas apéritif ). J'avais essayé de faire des feuilletés pour l'entrée mais je les ai raté. J'ai roulé en boule pâte feuilleté, un pélardon et un oignon émincé. Au final, ça m'a donné un joli chausson que j'ai débité en cubes pour l'apéro !


    
     Du coup, pour l'entrée, j'ai servi une salade de concombre avec une sauce au fromage blanc. Je ne raffole ni de l'un ni de l'autre mais je sais que mon amie si et finalement l'assemblage est sublime. La sauce au fromage est très rapide et aisée dans sa réalisation : mélanger deux grosses cuillères à soupe de fromage blanc, le jus d'un demi citron, sel, poivre et ciboulette. En plus c'est à manger sans modération !

Publicité

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Faudra que tu m'en fasses ,un de ces quatre!
Répondre
D
<br /> <br /> Quand tu veux ... J'attends que tu veuilles bien sortir des quatre roues pour venir me voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est quoi le pélardon???
Répondre
D
<br /> C'est un petit fromage de chèvre ! on dit ça que dans le sud ou quoi ?<br /> <br /> <br />
C
SA ALORS J ADORE BISOUS COLETTE
Répondre
D
<br /> Les concombres ou l'apéro lol !<br /> <br /> <br />
C
La maman de mon copain d'enfance faisait le même genre d'entrée avec ses concombres, mais la sauce était à base de yaourt et elle mettait du basilic là où tu mets la ciboulette.<br /> <br /> C'était à tomber à genoux et à lécher les gouttes de sauce qui tombaient par terre !
Répondre
D
<br /> Moi je n'avais jamais mangé mais j'avoue avoir été séduite par l'ensemble !<br /> <br /> <br />