Mon île à moi
J'ai commandé à ma chère Quenyn un bijou sur lequel j'ai flashé et j'ai eu la bonne surprise de le trouver samedi dans ma BAL. Je sais j'ai trainé à vous le montrer mais j'étais épuisé après mon week-end et le temps est passé tellement vite cette semaine, j'en reviens pas ! En plus ce sont des bijoux uniques, elle ne refait jamais le même, et protégés par un copyright ! Si vous ne la connaissez pas il faut que vous y alliez tout de suite. Alors voilà la beauté :
Elle m'a joint à l'envoi une superbe carte postale :

Et surtout, surtout, elle a eu la gentillesse de me fabriquer les petites boucles d'oreille assorties. Merci Quenyn elles sont trop belles !

Vous pensez bien que je n'ai pas pu résister à l'envie de porter ces merveilles seulement samedi ça n'allait pas avec ma tenue (screugneugneu !). Ni une ni deux, je les porte dimanche, on était invités à un anniversaire. Ca m'a permis de ressortir du placard un vieux gilet marron bordé de turquoise et de me la jouer marron turquoise jusqu'au bout dans mon maquillage !

Et profitez de ma bobinette que c'est pas tous les jours !

Vous savez quoi, le pire c'est qu'on a offert un polo marron clair et turquoise à mon mari et il a voulu le porter lui aussi dimanche ! Si c'est pas la classe ça mdr ! Sinon il ne manquait que ma fille MDR !
A la demande je rajoute la photo de monsieur avec son polo mais profitez en car c'est encore plus rare que ma bobinette !
Publicité