Pour nous les filles ...

Publié le par Delphine

     On dit que "les hommes, c'est comme le bon vin : ça se bonifie avec l'âge !" Je ne sais pas si c'est vrai mais ce que je sais c'est que je regardais Bones, la série, et je me suis dis que David Boreanaz était bien plus sexy que dans Buffy contre les vampires ... Comment ça vous me croyez pas ??? Vous voulez les preuves à l'appui ... Bon d'accord si vous insistez lol !



     Le meilleur pour la faim fin ...

 
     Alors les filles, qu'est-ce que vous en pensez ???
Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui, je confirme, nombreux sont ceux qui se bonifient avec l'âge, et il est limpide comme de l'eau de roche que David Boreanaz en fait partie. Je l'aimais déjà beaucoup dans Buffy, mais j'étais<br /> plus jeune, aussi. <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Idem lol !<br /> <br /> <br />
C
Perso, je le trouve plus craquant dans Bones : plus "homme", moins "minet qui se la pète".Mais bon, c'est sans doute aussi à cause de mon âge !
Répondre
D
<br /> Oui comme moi et c'est là que je me suis dit : "aie aie aie je vieillis" mdr mais je l'assume aussi ;-)<br /> <br /> <br />
P
je me reveille sur le tard ... en tout ... à savoir je decouvre ajd ton post et j'ai decouvert Bones et son bel héros il y a 2 mois je sais la honte ......en plus y'a pas de justice car à Lululand je capte les chaines belges qui passent en exclu la nouvelle saison (comme il faut! contrairement à M6 qui diffusent dans n'importe quel ordre)
Répondre
D
<br /> Tu as bien de la chance nous il va falloir une éternité pour attendre la suite snif ...<br /> <br /> <br />
C
Pendant mon petit passage du samedi pour te dire bonjour, j'en profite pour ravir mes yeux sur ces belles photos...
Répondre
D
<br /> Merci lol de ton passage ...<br /> <br /> <br />
C
Bonjour delphine !ah je te rejoins là ! bau mec en effet !bisous
Répondre
D
<br /> Faudrait être vraiment difficile lol<br /> <br /> <br />