Quel est votre maquillage préféré ?
Ça fait quelques temps que je laisse tourner ce sondage sur mon blog maintenant. Je vais donc vous révéler les résultats ... Tout d'abord, merci parce que vous avez été nombreux à participer car je totalise 176 votes.
En tête se trouve donc le crayon qui totalise 33% avec 58 votes. J'avoue que j'ai été assez étonné parce que je ne pensais pas le crayon aussi prisé. Il est vrai que j'ai oublié le sacro saint liner et que certaines ce sont donc rabattues sur le crayon. Moi j'en ai plusieurs de toutes les couleurs pour accorder avec toutes mes teintes mais j'ai un grand faible pour le crayon noir qui rend les yeux charbonneux. Je les achète tous chez le Club des Créateurs de Beauté car je leur trouve un bon rapport qualité prix. Attention de ne pas acheter des crayons trop secs qui ne marqueraient pas sur votre peau. J'ai un faible pour ceux équiper d'une gomme qui sont très pratiques ! Il est vrai que l'effet est bien plus naturel que celui du liner.

Le rouge à lèvres atteint 19% avec 34 votes. Je ne sais pas si vous en connaissez le symbole les filles (phallique)mais ça en révèle beaucoup sur votre personnalité lol. Quand à moi j'aime les teintes foncées dans les tons marrons. J'aime beaucoup le noisette grillé du CCB. Maintenant j'opte plus facilement pour le gloss. Je rêve de trouver un rouge à lèvres qui tiendra vraiment plusieurs heures donc si vous avez un tuyau manifestez-vous !

Le fard à paupière atteint 16% avec ses 29 votes. J'ai été un peu déçue parce que j'avoue que moi c'est vraiment ma base de travail préféré. J'adore varier les teintes, les marier, les dégrader, choisir des couleurs plus mattes, irisées ou métallisées ... C'est vraiment mon dada ! Et là encore une fois de plus le CCB me gatte notamment avec les monobulles effets spéciaux ! Si vous ne connaissez pas ruez-vous y tout de suite !

A égalité viennent le blush et le fond de teint pour 11% des votes avec 20 voix. J'avoue que j'adore l'effet du fond de teint mais je ne l'utilise pas tous les jours ... Là je fais des infidélités au CCB car j'utilise du Gemey. C'est clair que ça donne tout de suite un autre aspect. En général je le poudre à la poudre compacte pour un effet plus naturel car il n'y a rien que je déteste plus que les "masques figés" par le fond de teint. Le blush, je l'utilise tous les jours pour rehausser mes pommettes. Je varie entre un rosé qui me donne bonne mine et quelque chose de plus foncé, notamment l'hiver, en accord avec ma tenue et le reste de mon maquillage.

Et le petit dernier, la poudre compacte avec 9% des votes pour 15 voix. Là je pense que c'est super grave lol moi je ne sors jamais sans elle. Elle dissimule disrètement les rougeurs et unifie le teint. Je la trouve indispensable. Et là je redeviens fidèle, je la prends chez CCB !