Tag difficile ... sur l'inculture, le ridicule ...

Publié le par Delphine

     Alors Kédros Kamailion, de http://wwrw.kamailion-le-retour-du-saucisson.com/,  m'a tagguée et j'ai vraiment eu du mal à savoir ce que j'allais vous dire ... Alors je me lance et j'espère que ça te conviendra !!!

     J'avais toujours dis : "Je n'ouvrirais JAMAIS un blog" ... Comme quoi il ne faut jamais dire jamais !!!
  
     Je me suis surprise à fair le singe en réunion de famille pour montrait à ma fille comment imiter ! Pourquoi pas le chien ou le chat comme tout le monde ???

     J'amène mon petit neveu faire les courses. Il est en train d'apprendre à lire et me crie de l'autre côté du rayon : "Tata, c'est quoi des TAM-PONS ???"

     Alors vous me direz, heureusement que le ridicule ne tue pas !!!

 


     Après m'être creusé la tête :

  
     Alors bonne nuit à tous !
Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca me rassure de ne pas avoir été la seule à galérer...Quand j'ai lu son tag j'ai espérer ne pas être dans la liste !!! Quoique ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux !!!(pas mal le petit neveu !! Et à quand un article sur la façon d'imiter le singe à table??? mdrrr)
Répondre
D
<br /> lol c'est clair il a toujours des idées de derrière les fagots !<br /> <br /> <br />
J
excellent bonne idée de kamailion
Répondre
D
<br /> C'est clair mais j'avoue que j'ai eu du mal quand même !!!<br /> <br /> <br />
A
Coucou merci d'être repasser sur mon blog ! je viens de m'inscrire à ta communauté en esperant que tu m'acceptera! bisous
Répondre
D
<br /> Bien sûr que je t'ai accepté !<br /> <br /> <br />
C
BON MARDI BISOUS COLETTE
Répondre
D
<br /> MErci et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
J
Un petit coucou de la Colline...<br /> <br /> @micalement,<br /> Joséphine.
Répondre
D
<br /> Coucou à toi aussi et passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />