Tag de Kamailion

Publié le par Delphine

     J'ai été taguée par Cédric, de http://www.kamailion-le-retour-du-saucisson.com/, qui comme l'a très bien fait remarqué sa Blacky, ne l'a pas réalisé lui-même ! Donc tel est pris qui croyais prendre. Je profite de ma connexion jusqu'à la fin, tu as de la chance, et du coup je te réponds. En plus c'est bien, il est nouveau, ça va changer un peu.


     Quel est ton meilleur souvenir ?
     En tant que fifille comme tu le dis, c'est la naissance de ma fille et celui de mon mariage. Je crois que ce sont deux journées magnifiques dans la vie d'une femme. Le premier fait de nous une mère et le second une épouse. Ca nous complique aussi la tâche lol mais de façon tellement agréable !

     Quelle est la chose la plus stupide que tu es faite ?
     Alors là je sais pas trop car je suis quelqu'un de plutôt réfléchi ... Je dirais d'avoir pris un appartement parce qu'il me plaisait sans tenir compte des contraintes et c'est pour ça que maintenant je suis en plein déménagement !

     Quel est ton objet fétiche ?
     J'adore particulièrement ma chaîne en or avec le pendentif du signe du zodiaque ... Mais de là à dire que c'est un fétiche, il y a un grand pas.

     Quel est ton plus grand rêve ?
     Faire une thèse et trouver un emploi vraiment dans ma branche, dans l'art.
 
     A quel personnage historique t'identifierais-tu ?
     Alors là, bonne question. Vraiment aucune idée désole !

     Quel est le pays que tu souhaiterais visiter plus que tout ?
     Dans conteste et sans réfléchir, l'Egypte ! Je rêvais d'être égyptologue mais j'ai préférer fonder une famille. Malgré tout je reste très attaché à cette culture antique !

     Et voilà, j'espère ta curiosité satisfaite lol. A mon tour je fais passer encore et toujours à Colette, de http://colette.over-blog.net/ et Cécile, de http://cecile.isabelle.over-blog.com/. Et voilà ! Mission accomplie !

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
T'inquiètes, je ne t'oublies pas miss!
Répondre
D
<br /> ça va alors lol<br /> <br /> <br />
K
je me doute, c'est pour ça que tu fais parti de mes victimes!<br /> Bises!
Répondre
D
<br /> alors ça va, continue comme ça !<br /> <br /> <br />
K
T'ai retaggé ma pauvre Fifine, c'est parce que je t'apprécie!
Répondre
D
<br /> ça ne me dérange pas moi d'être tagguée ...<br /> <br /> <br />
K
e croie que j'avais compris! rire
Répondre
D
<br /> heureusement lol<br /> <br /> <br />
K
Je ne puis-être l'ange gardien de deux personnes en même temps!<br /> Mais ton ami, sans soucis ma Fifine!<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> Pas de soucis, de toute façon c'était ironique lol<br /> <br /> <br />