Coiffure de mariée
Donc aujourd'hui je vais vous montrer la coiffure.
Je suis allée dans un tout petit salon près de chez moi et que je ne connaissais que par des copines qui adorent cette coiffeuse et je comprends ! J'ai tout de suite accrochée.
Je lui ai demandé juste la tresse sur le bas e sur le devant je voulais une mèche "romantique". Le reste je lui ai laissé improviser et vous avez qu'à voir le résultat ! Lors des essais, le jeudi, en moins de cinq minutes elle avait réalisé quelque chose que je n'aurais pas imaginé ! Et en plus, ça a tenu très bien. Je l'ai encore gardé le dimanche. Je l'ai enlevé le dimanche soir parce que ça me démangeait (je me suis rendu compte que c'était plein de riz !) mais ça aurait bien pu tenir encore quelques jours !
Un conseil faites confiance aux gens qui vous ont entre les mains, si vous avez choisit quelqu'un de compétent, il réussira sans aucun doute. C'est un jour où bon nombre d'entre nous sont stressées alors laisser gérer les autres un petit peu et prenez le temps de coiffure et de maquillage comme un temps de relaxation, comme quand vous allez à l'esthéticienne en temps normal.