Promenade en Cévennes

Publié le par Delphine

     Le week-end dernier, on est allait faire une promenade dans les Cévennes, région de naissance de mon papa. C'est super beau quand ça se pare des couleurs d'automne !





     On est aussi monté jusqu'au Cirque de Navacelles parce que la copine de mon cousin ne connaissait pas. C'est toujours aussi beau ! Le dimanche d'avant on était aller ramasser des chataignes ... Qu'est-ce que j'aime les week-end au grand air ! Faut dire aussi que depuis que j'ai arrêté de bosser la semaine je ne bouge pas beaucoup ...
      Et vous, vous aimez vous promener dans la campagne ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolis paysages merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De rien, une petite bulle d'air sur la blogo !<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne suis pas très ballade au grand air, mais j'apprécie de temps en temps, surtout pendant les vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah voilà un point sur lequel on diffère alors, rien de tel qu'un peu d'air pur ! j'adore la randonnée mais mon mari non à mon grand regret ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore me promener à la campagne et à la montagne. Je connais un peu les Cévennes, c'est une région magnifique, sauvage et naturelle. Je suis allée au cirque de Navacelle, c'est une belle<br /> promenade.<br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci et bon week-end à toi aussi ! c'est la région natale de mon père et on adore y retourner même si on n'a plus d'attaches familiales ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet de très jolies couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est clair !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Perso j'aime me promener au grand air et d'aillerus j'y habite puisque j'ahabite à la campagne. Très jolie paysage. C'est vrai que l'automne est une belle saison pour les yeux Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as bien de la chance, dès qu'on changera de maison, ça sera pour acheter donc c'est pas pour tout de suite, et bien on choisira de s'éloigner un peu de la ville mais on ne peut pas trop non plus<br /> par rapport au boulot snif snif<br /> <br /> <br />