Night and Day

Publié le par Delphine

     Pour fêter nos trois ans de mariage, on a mangé au resto puis on est allé au cinéma. Mon homme aimant les films d'action le choix c'est naturellement porté par là ... Toutefois j'ai été agréablement supris. C'est effectivement un film d'action avec fusillades et course poursuite à volonté, il y a l'inévitable histoire d'amour mais le tout est saupoudré d'un humour piquant qui fait qu'on ne s'ennuie pas du tout. Tom Cruise est toujours aussi bon dans ce style. Quant à Cameron Diaz, j'ai été surprise, elle a pris un énorme coup de vieux que le maquillage ne suffit plus à masquer ! En tout cas c'est très divertissant, je vous le conseille.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci du conseil, justement j'aimerais aller le voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben fonce n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'avais vu les extrait c'est vrai q'en plus ils font un bon duo!<br /> <br /> <br /> Au faite......joyeux anniversaire de maraiage!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, déjà trois ans ... comme le temps passe vite quand on aime ... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />