Mes bottines

Publié le par Delphine

     En allant faire un tour à Montpellier, la semaine dernière, je tourne dans le Polygone, le centre commercial du centre ville, et je suis tombée sur ça :



     J'ai tout de suite flasché sur ces bottines classiques agrémentées d'une grande originalité, les élastiques sur le devant. Et pui je cherchais justement quelque chose de chaug et dans trop de talon pour tous les jours. Elles sont parfaites ! Et en plus elles ne m'ont couté que 19 euros 95 ! alors qu'elles étaient à 50 euros au départ. Ils avaient fait une première réduction de 10 euros et là je suis tombée sur une promo à - 50 % ... Peut être qu'elles n'ont pas assez de succès ... J'en sais rien mais ça a fait mon bonheur à moi en tout cas !!!

 

     Et vous qu'est-ce que vous en dites ???

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Chaussures ! Ralala en ce moment c'est ma folie , je craque pour des bottes , bottines , chaussures sans arret ... Et j'avoue que celle ci sont originales ^^ Moi je les porterais pas a cause du<br /> talon , mais franchement elle sont canon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu trouves qu'elles ont du talon lol moi je les ai acheté parce que je les touvais plate mdr !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Delphine,<br /> Elle sont sympas et originales.<br /> Bisous Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ! c'est la petite touche d'originalité qui m'a plût parce que je suis assez classique et j'aime avoir comme ça quelques touches originales ou colorées pour ne pas être trop strict<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup !<br /> Si elles étaient un peu plus basse elles seraient vraiment dans le style des Chloé ou des Sandro que l'on voit en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup ! ça me fait chaud au coeur !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce n'est pas mon style mais je trouve que ces bottines vont très bien avec ta personnalité !!! Et tu as raison de te faire plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très classe, très original le dessus c'est vrai; tu as fait une bonne affaire mais tu ne trouve pas que sur la première photo elles ont un petit air de chaussures de sorcières avec leurs<br /> pointes? Tu vas me trouver zarbie mais c'est à quoi j'ai pensé en les voyant ( on voie que je prend des médocs qui abrutissent le cerveau) en tout cas elles sont belles qu'elles en rendraient<br /> certaine jalouses tout comme moi d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup lol et pourqui pas le bout pointu de sorcière peut être ma part d'ombre lol !<br /> <br /> <br />