La maison de Caroline

Publié le par Delphine

     Connaissez vous :


     Si vous ne connaissez pas, cliquez sur la bannière pour être transporté dans son univers. Mais si vous voulez voir ce qu'elle fait, c'est par là :







     En plus, comme vous êtes mes lectrices elle vous offre une réduction de 10 % et oui vous avez bien lu ! Pour cela il suffit d'indiquer le code promo 04/2009. Alors vous n'acez plus d'excuses pour ne pas vous faire plaisir !

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Delphine<br /> Caroline fait de très belles choses<br /> A bientôt Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est pour ça que j'ai opté pour ce post bises et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de nous faire connaître ce site, très intéressant, je viens de le visiter.<br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De rien !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> alors fifin on fé les boutik auj ???????? lol<br /> <br /> J ADOR TA CONCLUS A MON COM SUR L HOM PARFAIT : HO BEN MOI JE PREFER LE GARDER MDR!!!!!!!!!<br /> <br /> moi je dis pas ke de temps en temps jen essaieré bien un otre!!!!!!!!! lol<br /> bbbbbbbbbbbbbbbbbbizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je crois qu'on passe toute par là mais le couple ressort plus fort quand on résiste ;-) Sinon j'ai fait les boutiques hier, aujourd'hui journée tranquille ...<br /> <br /> <br />