Joyeuse Saint Valentin

Publié le par Delphine

     C'est pas très original mais je vous souhaite à tous une joyeuse Saint Valentin, une journée pleine d'amour !

Coeurs.jpg

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'avais raté ce bien joli gif !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br />
:
<br /> Coucou j'espere que tu va bien moi impeccable c'est les vacances on est tous les trois et en + aujourd'hui un beau ciel bleu et un superbe soleil on va surement se balader tranquillement cette<br /> après midi ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as bien de la chance ! chez nous il pleut encore pas mal mais ça m'a permis de passer la journée avec mon homme et en plus la petite été au centre aéré, ces quelques petites heures rien qu'à<br /> nous nous ont fait du bien !<br /> <br /> <br />
:
<br /> Coucou ma belle, j'espere que tu va bien. Nous impec ! bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu m'étonnes que ça va en vacances avec ton homme veinarde lol ! moi uassi ça va merci ;-) bonne semaine !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Delphine,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite<br /> une bonne<br /> semaine.Bisous. A bientôt.<br /> Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci et bonne semaine à toi aussi ma belle !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne St Valentin à toi aussi !! Faute de.....enfin bref j'ai eu un dessin de la part de Matthieu et Valentine m'a fait une carte ...Mignon hein? En tout cas je croise les doigts pour avoir une<br /> boite de chocolat en forme de coeur l'année prochaine mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben c'est mieux que rien les cadeaux des valentins ne sont pas autant attentionnés ... moije suis allée au resto le soir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />