Tag en jaune ...

Publié le par Delphine

Il y  a quelques temps, j'ai été taguée en jaune par Domie et puis j'ai traîné à le faire alors voilà, mission accomplie :


     Voilà mes images jaunes :
Un bouqin que j'ai lu récemment

Le petit train jaune catalan

Un tableau des Beaux-de-Provence

Bâteau à fond de verre de la Martinique

Citrons ramenés du Portugal qui ont longtemps ornés ma table après Pâques

Un champ de bouton d'or dans le massif des Bauges en Savoie

Le bouquet qu'une amie m'a offert un jour où elle venait manger à la maison


     J'ai fait l'effort de ne pas reprendre les photos de ma journée en jaune de DomCréations ;-) .
     Comme je l'ai fait en retard et qu'il a déjà bien tourné, je ne désigne personne en particulier, mais si ça vous dit lancez vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Alors il est comment ce bouquin toubib or not toubib?Je l'ai pas trouvé moi...Et le partenariat, tu as essayé?
Répondre
D
<br /> Moi j'ai adoré et pour le partenariat je vais essayer mais là je n'ai pas encore eu le temps ... Mais je ne vais pas passer à côté de ça ;-) je me demandais juste s'il n'allait pas me demander où<br /> j'avais eu l'adresse non ???<br /> <br /> <br />
L
Coucou Delphine,De bien belles photos. J'aime bien une touche de jaune dans la déco.Bon week-endBises de la SartheElise
Répondre
D
<br /> MErci beaucoup !<br /> <br /> <br />
J
juste pour les yeux car je ne pense pas le faire. Tu m'as mis du soleil plein les yeux.
Répondre
D
<br /> Merci ça fait plaisir ce genre de petit comm ! bises<br /> <br /> <br />
V
de jolies images pour illustrer ce tag jaune bisous delphine bonne soirée
Répondre
D
<br /> merci je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br />
C
Très agréable ce tag jaune...
Répondre
D
<br /> J'aime bien ce genre de tag ...<br /> <br /> <br />