Juillet comme ...

Publié le par Delphine

     Pour beaucoup le mois de juillet est sinonyme de vacances, soirées barbecues ... Pour moi depuis plusieurs années et tant que je n'aurais pas fini de me former pour bosser dans le tourisme, c'est synonyme de travail ... C'est la pleine saisons des fruits à noyaux durs tels que les pêches, nectarines et la fin des abricots. Depuis 2001, je travaille dans une salle d'emballage et j'ai progressé jusqu'à travailler dans le laboratoire analyse et hygiène. Donc tout l'été mes amis sont :
     Les nectarines jaunes :


     Les nectarines blanches :


     Les pêches :


     Et c'est aussi, encore un peu, les abricots :



     Alors croyez moi le 14 juillet est pour moi une douce entracte ...

Publié dans Ecologie du Colibri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tous les fruits que j'aime, j'adore le mois de juillet !
Répondre
D
<br /> tu as bien de la chance ... Moi je ne peux plus voir les pêches ...<br /> <br /> <br />
D
Salut delphine, ça y est j'ai trouvé comment collerje suis allée sur le forum grace à une gentille bloggeuse...En fait pour coller soit tu fais ctrl  v ou tu vas dans edition et tu collesil faut appuyer 2 fois sur mettre à jour Nh'ésite pas à me demander si tu n'y arrives pas OK????Es-tu allée voir le feu d'artifice et le défilé?Moi non je n'aime plus la foule , Vincent a emmené les enfants, ils étaient heureux (lol)Bon mercredi à toi !
Répondre
D
<br /> Moi j'ai l'avantage d'habiter en ville j'ai vu mon feu d'artifice sur le pas de ma porte ! moi par contre j'aurai aimer être dans la foule, j'adooore ! lol<br /> <br /> <br />
J
un mois de juillet bien occupé pour la bonne cause. et moi qui suis en détente...bon courage alors et bon feu d'artifice !
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup et bonne détente à toi ! le feu d'artifice était sympa ;-)<br /> <br /> <br />
E
Oh! Et bien bon courage tu dois être en pleine effervescence au boulot !! Justement hier soir sur le net je cherchais des recettes à base de nectarines lol !!
Répondre
D
<br /> Oui c'est clair ! 50h par semaine environ !!!<br /> <br /> <br />
C
Mmmhhh, tous ces fruits délicieux ! tu me mets l'eau à la bouche.Bon courage pour ces dures journées de travail et bonne nuit !
Répondre
D
<br /> MErci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br />