HAL-LU-CI-NANT

Publié le par Delphine

     Voici l'article que j'ai vu sur orange, tout simplement hallucinant !

     "J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage", affirme mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porte plainte.

       A la Une du site du journal Het Laatste Niews montrant Kimberley Vlaeminck et les étoiles tatouées sur son visage, le 16 juin 2009.

     La photo de Kimberley Vlaeminck, une femme de ménage de Courtrai (ouest) faisait la une du journal populaire flamand Het Laatste Nieuws.

     Sur le côté gauche de son visage, des étoiles noires de différentes tailles, allant de un ou deux millimètres à environ un centimètre, partent de l'oreille et couvrent la mâchoire jusqu'au menton, la pommette, le front et le nez.

La jeune flamande explique qu'elle s'est rendue dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, de sa soeur et de son frère, dans la boutique d'un tatoueur parisien installé depuis le début de l'année à Courtrai.

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.

"Quand il a commencé à me tatouer, je n'ai pas ressenti de douleur et je me suis endormie. Je m'étais levée à cinq heures du matin et j'avais déjà travaillé une demi-journée", explique la jeune femme de ménage.

     "Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant", poursuit-elle.

     La jeune fille, qui assure ne plus oser sortir dans la rue, a décidé de porter plainte contre le tatoueur. Elle souhaite aussi se faire enlever les étoiles par laser, une opération douloureuse qui coûte des milliers d'euros, selon Het Laatste Nieuws.

     Le tatoueur, Rouslan Toumaniantz, conteste formellement que sa cliente se soit endormie. "Elle était tout le temps éveillée, je ne l'ai pas hypnotisée ou droguée, elle était d'accord. Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal.

                          Journal flamand Het Laatste Nieuws


     Déjà je me demande comment elle a pu s'endormir pendant qu'elle faisit un tatouage ! D'accord c'est pas ultra-douloureux mais quand même ça se sent ! Et puis des étoiles sur le visage même petites, c'est pas terrible comme idée. D'ailleurs le tatoueur aurait du lui refuser. Il paraît qu'un bon tatoueur refuse de tatouer l'intérieur des mains et le visage ... Et puis je ne vois pas pourquoi il se serait laisser aller comme ça ... Personne ne saura la vérité sauf eux même mais c'est une éteange histoire quand même, vous en conviendrez !
    

Publié dans Rions ensemble

Commenter cet article

Lou 21/06/2009 12:45

Heu, maman a lu quelque part que c'était un canular! Moi, je trouvais ça joli, des étoiles...En même temps, je n'ai qu'un an alors, je sais pas trop si faut m'écouter! lol! Bisous

Delphine 21/06/2009 18:56


Ah peut être, ceci expliquerai cela ! tu es très douée pour un an lol ! bises


Lizotchka 18/06/2009 11:39

J'ai lu ça hier. Incroyable en effet, mais il y a des gens vraiment cons. Se faire tatouer le visage... Quelle idée! Et la famille l'accompagnait, sans essayer de la dissuader...

Delphine 18/06/2009 21:57


Oui et puis surtout autant !


EmilieRD 17/06/2009 21:33

effectivement, c'est plutot bizarre comme histoire.S'endormir pendant un tatouage, déjà... et ensuite j'imagine que les tatoueurs ne prennent pas ce genre d'initiative tous seuls, au risque justement d'un procès et d'une demande de remboursement des interventions laser!

Delphine 17/06/2009 21:44


C'est clair ! moi j'en ai deux et je peux te dire que même si c'est pas la mort, ça donne pas envie de dormir, en plus sur le visage ...


Elle 17/06/2009 18:23

C'est clair c'est du pure délire cette histoire!!

Delphine 17/06/2009 20:30


Comme tu dis !


Vanessabzh29 16/06/2009 22:11

eh ben dis donc il vaut mieux rester éveiller à ce tarif là hihihi bonne soirée bisous

Delphine 16/06/2009 23:35



Comme tu dis !!!