Hôtel Beau Rivage, Pont-en-Royans (38)

Publié le par Delphine

     Pour le mariage auquel je suis allée, qui était assez loin de chez moi, nous sommes allés dormir à l'hôtel Beau rivage à Pont-en-Royans.
     C'est hôtel est magnifique avec un cadre très rustique. Tout y est en bois et parquet et donne un aspect vieilli dans un bâtiment assez ancien. Mais bien sûr équipé de toutes les commodités modernes, et même la piscine.
     On avait pris la chambre la moins chère pour une seule nuit qui n'en était pas vraiment une ... On s'est couché à 4 h du matin. La salle de bain était un peu petite mais bon ...  Par contre si vous deviez y séjourner longtemps, vous devriez peut être en choisir une plus grande. De plus, toutes les portes s'ouvrent par des digicodes et de ce fait, vous n'avez pas besoin de clés, c'est assez pratique, juste un petit papier (fourni) à garder dans le porte-feuille. Pour ne rien gâcher, on avait un très grand balcon avec une vue sublime.





     L'eau était troublé le jour où j'ai pris les photos car il y avait eu des orages mais le jour de notre arrivée c'était 100 fois plus beau, je m'en suis voulu de ne pas prendre les photos tout de suite !
     Sinon, un petit bémol, le fait que tout soit en parquet, c'est plutôt bruyant et quand vous avez des familles complètes qui se lèvent à huit heures du matin sans faire attention aux autres, c'est un peu gênant ... 
     Je conseille donc cet hôtel plutôt pour des séjours familiaux pour visiter la région et profiter de l'hôtel en soirée plutôt que pour du farniente pur ...

Publié dans Restaurants et hôtels

Commenter cet article

Elle 22/06/2009 15:46

Le cadre est superbe! Dommage que tu n'ais pu plus en profiter !

Delphine 22/06/2009 19:41


C'est clair !


Vanessabzh29 20/06/2009 22:54

quelle vue magnifique bonne nuit bisous

Delphine 21/06/2009 19:18


oui j'ai beaucoup apprécié aussi !