Blog en pause pour quelques jours ...

Publié le par Delphine

     Je vous ai programmé quelques articles mais je ne pourrais pas répondre tout de suite à tout vos comms. Mais vous savez, que comme d'habitude, vous aurez toujours une réponse ! Alors venez quand même nombreux et n'oubliez pas la newsletter dimanche ! A très vite !

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Excellent  looooooong week end !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
profites bien de ce we prolongé bisous bonne soirée et à très vite
Répondre
D
<br /> Merci et la pause a été plus longue que prévue en plus !<br /> <br /> <br />
C
tout comme moi !je file demain sur Lyon !!!repose toi bienbises
Répondre
D
<br /> Ah ben on va se suivre je vais en Savoie !<br /> <br /> <br />
N
Tu fais le pont.........plutôt le viaduc ! tu as raison profites des beaux jours pour te balader et ne t'inquiète pas pour les réponses on peut attendre. Bisous
Répondre
D
<br /> Ben tu sais moi en ce moment je fais le pont tooute la semaine lol mais apprend je vais prendre la saison de fruits et je n'aurai plus aucun week-end jusqu'au mois d'octobre ...<br /> <br /> <br />
B
A bientôt !Bisous,bool
Répondre
D
<br /> MErci et à bientôt !<br /> <br /> <br />