Happy moment

Publié le par Delphine

     Voici la première fois où j'ai amené ma poupée à la patinoire, avec une amie :


     Crédit : kit freebie Digital Créa, Cool Chick. Ce n'est que la première partie et comme je manquais d'éléments, je suis allée prendre le feuillage dans le kit, Un soupçon de féérie by ABCDelf.

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Donc c'est ce que l'on appel de la censure Madame Fifinne! oué oué
Répondre
D
<br /> Si tu veux, c'est à cause de mon sale caractère !<br /> <br /> <br />
L
Tu censures!Bravo!
Répondre
D
<br /> Non mais c'est pas le style du blog ... et puis si elle passe je ne sais pas comment elle le prendrait ...<br /> <br /> <br />
L
Eh la cheftaine!T'as virée mes coms! HUMMMMMMMMM
Répondre
D
<br /> Oui parce que ça n'est pas le genre du blog lol !<br /> <br /> <br />
S
Bonjour delphine, oui c bien ton adresse postale que je voudrais pour te récompenser j'aime beaucoup ton nouveau design (c est avec pyzam que tu as fait) c super beauet le scrap tu l'as fait avec studi scrap?Beaucoup de talents !Bon week-end ma belle! ta puce est trop belleA bientot !
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup ! en effet, j'ai fait avec studio scrap et tout mon design aussi en fait ... je t'envois mon adresse alors merci bisous<br /> <br /> <br />
C
Rhoooo, trop mimi, le tout ! la photo et sa mise en scène.
Répondre
D
<br /> MErci beaucoup !<br /> <br /> <br />