Concours photo : la pluie sous toute ces formes

Publié le par Delphine

     Chez Dana, http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/, le nouveau thème était une photo représentant la pluie, ou des gouttes, sous toutes ces formes. Moi j'y participe avec la photo de l'ouragan Dean à la Martinique en août 2007. Allez voter pour moi !

 

 

    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique, il y'a longtemps que je ne suis passée chez Dana, tiens...Bon merci pour ta visite pour le lundi jaune, toi tu ne l'avais pas fait en dirait..?C'est re Caro
Répondre
D
<br /> Non désolée, j'ai commencé au violet ! c'est vrai que ce sont des iniatives sympas que celles ci !<br /> <br /> <br />
H
Dean, c'était très fort, et a fait beaucoup de mal.je vais voter pour toi, si c'est encore valable. 
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup ! en effet c'est très fort et très impressionnant !<br /> <br /> <br />
K
à l'instant tu as 6 votes et tu es 3 eme bonn chance
Répondre
D
<br /> MErci beaucoup, hier j'étais deuxième grace à vous tous !<br /> <br /> <br />
K
très joli la photo et j'y vais voter bisous
Répondre
D
<br /> MErci beaucoup !<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup la photomais comme j'ai peur de l'eau en général ça me fait un peu peur la mer derrière !
Répondre
D
<br /> Meuh non il ne faut pas ! moi je suis en général comme un poisson dans l'eau justement dans l'eau mais ce jour là j'avoue avoir eu bien peur !<br /> <br /> <br />