Nouveau tag de Cel

Publié le par Delphine

     Cel, pour son retour parmis nous, viens de ma tagguée. Je dois vous montrez la 7ème, 15ème, 28ème et 60ème photo de mon fichier photo. Donc voici, je lève le voilée :

     La septième représente un mime que j'ai photographié dans la rue principale de Lisbonne.


     La quinzième, c'est ma fille à Noël sur sa moto :
     La 28ème, c'est ma fille et moi pour son anniversaire :

     La soixantième est une photo de mon mari et moi le week-end dernier à La Côte à l'os, Lattes (34) .


     Voili voilou, comme c'est un tag très personnel, je ne taggue personne en particulier mais que tout ceux qui m'aiment me suivent !

     Elle m'a également discerné un prix, encore merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
toi aussi tu es allée à Lisbonne? j'aime trop trop cette ville! et le musée de la marine, j'y serais restée des jours à admirer les bateaux!
Répondre
D
<br /> Oui mon mari est portugais !<br /> <br /> <br />
C
ahhhhhhhhhh genial merci ma poulette d'avoir jouer le jeu en tout cas moi je l'ai trouver super parceque ca nous fais un petit retour en arrière bien sympa<br /> bisous
Répondre
D
<br /> Oui mais moi le retour en arrière n'a pas été trop loin parce que je grave les photos au fur et à mesure. Mais c'est clair que c'est sympa.<br /> <br /> <br />
A
On découvre un peu plus de ta vie.<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> Et oui, à force ça donne envie de vous montrer un peu de nous !<br /> <br /> <br />