Maman à plein temps

Publié le par Delphine

     Qui a dit que mère au foyer n'était pas un métier ???
 
     Aujourd'hui je suis érintée, bien plus fatiguée que si j'avais "travailler". Ménage du sol au plafond pendant que miss faisait la sieste, sinon je ne peux rien faire, elle ne me lâche pas ! Je ne peux même pas aller aux toilettes toute seule lol ! Suivi des courses du mois, genre on prend deux caddies, on remplit, mais le pire c'est pour tout ranger à la maison ! Heureusement, aujourd'hui mon homme était de bonne humeur et il m'y a accompagné ... Et puis comme un fait exprès c'est le jour où ma puce choisit d'être survoltée : touche tout, cris, caprices ... Heureusement qu'il y a un moment de tendresse au coucher ! On se doit d'être au top pour nos bouts de choux et cela en permanence mais ce n'est pas tout le temps rose, mais leur tendresse est un cadeau de chaque jour. Et oui maman c'est un métier à plein temps, mais de celui qu'on ne regrette jamais ...

     Enfin tout ce bla-bla pour dire que ce soir je me fairai rare. Alors bonne nuit et à demain !

Publié dans Tranches de vies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
en fait je vis dans le sud ^^<br /> je suis du 81 !!
Répondre
D
<br /> Ah ok, moi je suis du 30 !<br /> <br /> <br />
M
C'est clair que dès qu'on est maman aller aux toilettes toute seule devient un luxe !<br /> <br /> M.
Répondre
D
<br /> Comme tu dis lol ! Merci pour ton charmant pps !<br /> <br /> <br />
N
maman de trois enfants je ne contredirai en aucun point ce blabla ^^<br /> mes deux ainées sont grandes ( 17 et 14 ) mais la derniere 5ans 1/2 demande encore beaucoup d'attention ;)<br /> à ceci ajouté un travail en extérieur et....bingo !!<br /> heureusement nous entamons notre période vacances dans le sud ^^<br /> maman = boulot à plein temps.....et si possible avec tjrs le sourire et la bonne humeur<br /> ( j'ai bien dit " si possible " ^^ )<br /> bonne journée
Répondre
D
<br /> C'est clair si possible comme tu dis ! tu viens où dans le sud ?<br /> <br /> <br />
M
Mais oui, maman est un métier, je sais de quoi je parle !!!! Et comme j'ai repris le travail la semaine dernière, je découvre maintenant la double vie, voire triple, voire quadruple vie ! L'animatrice de vente, la mère au foyer, la maman, l'épouse...et n'oublions pas la femme avec ses loisirs, ses amis, ses passions, ses engagements associatifs. Personnellement, il faudrait que j'arrête de dormir pour pouvoir tout faire !!! Bises
Répondre
D
<br /> Et oui mais toi c'est compréhensible tu en as quatre, moi j'en ai encore qu'une !<br /> <br /> <br />
D
oui être maman c'est un métier à plein temps et c'est surtout le plus beau métier du monde<br /> on ne profite jamais assez de ses enfants car le temps passe si vite !<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> C'est clair, le temps passe trop vite !<br /> <br /> <br />