Maquillage prune

Publié le par Delphine




     Toujours un jour où j'étais habillée en noir, j'égaie ma tenue par le maquillage. Ce coup-ci je ressors, un de mes fards à paupière prune, de chez Agnès B, encore ! J'en adore la texture et l'effet satinée de la paupière. J'accentue l'effet en plaçant sur toute la paupière mobile un fard violet-rose mat et place le satiné dans l'angle externe et le creux de la paupière. Je souligne le tout par un trait de liner noir, encore et toujours ! Un peu de blanc nacré accentue mon arcade sourcilière.

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi j'ai des difficultés à faire les deux yeux pareils pour le trait au ras des cils bz patmamy
Répondre
D
<br /> C'est sûr que ça nécessite de l'entraînement, moi ça me prend quelques secondes car ça fait des années que je le fais presque tous les jours !<br /> <br /> <br />
B
Un petit coucou :-)<br /> Pas de connexion Internet, mais le déménagement s'est bien passé.<br /> <br /> Très joli ce maquillage, j'aime bcp aussi le prune, c'est plutôt joli avec mes yeux bleus-gris.<br /> <br /> Bisous !<br /> Bool
Répondre
D
<br /> <br /> C'est super. Oui c'est sur moi que c'est top d'avoir de jolis yeux. Moi ils sont marrons cochon lol le seul avantage c'est que je peux les maquiller comme je veux !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mais que de jolis yeux que voilà!<br /> Tu m'en offre un?
Répondre
D
<br /> Meuh non comment je fairai après poour les maquiller !<br /> <br /> <br />