Repas du réveillon de la Saint Sylvestre

Publié le par Delphine

     Pour le réveillon on l'a passé chez ma mère. Mais tous ces efforts valent bien que je vous montre les photos tellement c'était bon et beau. Elle se laisse corropre par une célèbre émission de la 6 lol !
     Donc en apéro, pour ne pas trop nous charger parce qu'on mange toujours trop elle nous a fait un assortiment avec une mini-tielle, des mini-poivrons farcis, une verrine au chèvre et des crevettes en sauce cocktail.


     En première entrée, tout simplement du foie gras sur une tranche de pain d'épices et accompagner de confiture de figue. Je déteste le pain d'épice mais j'ai été très agréablement surprise, c'est un délice avec le foie gras.


     En poisson, elle nous a servi une brochette de Saint Jacques et de grosses crevettes, accompagnées d'asperges à la vinaigrette.

     En plat principal, des cailles farcies avec une farce aux marrons et à l'Armagnac, accompagnées de fagots d'haricots verts, des cèpes et de mini-gratins de chou-fleur.

     En dessert, on a mangé des glaces car dans la famille on est pas à fond sur les bûches. 

     A minuit pile, pour commencer 2009 en beauté, elle nous a tiré un feu d'artifice doré, même couleur que la déco, la table, le sapin ...

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle présentation! Inscris-la à l'émission de la 6!
Répondre
D
<br /> M'en parle pas c'est ça qui lui donne toutes ces idées lol, elle est lobotomisée par cette émission, en rigolant je lui dis que je vais porter plainte contre eux lol<br /> <br /> <br />
E
Hum, un menu bien sympa!<br /> La tielle me rappelle mes vacances à Ballaruc... ouiiiiiiiin!
Répondre
D
<br /> Courage, tu remangeras des choses comme ça lol mais tu reviens quand en France ?<br /> <br /> <br />
C
Aahh c'ets carrément mieux avec les photos et on se rend compte que cela devait être bon !
Répondre
D
<br /> Oui  quand je peux, je les mets aussi !<br /> <br /> <br />