Salade landaise

Publié le par Delphine

Ingrédients :
     - salade de mâche
     - foie gras
     - pain pour canapé
     - magret de canard fumé
     - asperges
     - confiture d'oignons

     J'ai disposé  la salade au centre de l'assiette. J'ai coupé une tranche de foie gras que j'ai déposé sur le pain canapé. Je l'ai déposé au centre, sur la salade. Ensuite j'ai rangé en soleil les asperges et le magret en alternance. La confiture d'oignons était servie dans des petites coupelles, à côté de l'assiette.
     Je le sers toujours avec une vinaigrette traditionnelle : huile d'olive, vinaigre, sel, poivre et une pointe de moutarde.

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alors la sa doit être hyper bon j en bave lol bisous colette
Répondre
D
<br /> Oh oui, tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
A
Tout cela me semble bien appétissant !!
Répondre
D
<br /> MErci, en tout cas tout le monde a été content !<br /> <br /> <br />