Verrines apéritives

Publié le par Delphine

Ce sont des recettes vraiment simples pour lesquelles j'ai improvisé avec les ingrédients que j'avais dans ma cuisine. C'est incomparable de ce que l'on peut voir de raffiné et recherché sur tous les blogs spécialisés en cuisine, mais comme quoi un peu faire un festin de pas grand chose.
     * J'ai haché grossièrement des bâtonnets de surimi et des carottes et j'ai réparti dans les verrines. J'ai citronné pour ne pas que ça noircisse et j'ai décoré de persil pour une touche de verdure. J'aurai bien rajouter des petites crevettes aussi mais je n'en avais pas.
     * J'ai déposé une tomate cerise dans une verrine et je l'ai recouverte d'un crème de chèvre que j'ai réalisé en faisant fondre à feu doux une demi bûchette de chèvre dans 25 cL de crème fraîche. J'ai ensuite décoré d'éclats de noix.
     * J'ai également confectionné des brochettes en piquant des saucisses de strasbourg, des olives, des tomates cerises. Ma mère rajoute des boules de melon confectionnées à la parisienne et des boules de mozzarella, c'est super bon.

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

papillon 18/01/2009 17:32

moi je prend les verrines humm bisous colette

Delphine 18/01/2009 17:47


ben il parait que ça faisait presque trop en apéro, je les avais trop remplies, c'était presque une première entrée !