Recette rapide :gratin de courgettes, pommes de terre et lardons

Publié le par Delphine

Ingrédients :
     - 6 courgettes
     - une dizaine de pommes de terre
     - une boite de lardons
     - 25 cl de crème fraîche liquide
     - du fromage râpé

     Peler et couper en rondelles les courgettes et les pommes de terre. Bien les mélanger. Rajouter les lardons crus et la crème fraîche. Pour finir, recouvrir d'une couche de gruyère râpé. Enfourner à 200° (th 7) pendant une bonne demie heure.

     Un repas rapidement près et qui a permis aux garçons, pas fans de légumes verts, d'en manger en se régalant. Encore que j'ai de la chance ils sont raisonnables. Même s'ils aiment pas ils mangent, ils disent qu'il leur faut des légumes. C'est super ! Je pense aussi qu'ils ne veulent pas trop me perturber lol !

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour et merci pour la recette je vais me la faire pour mon diner, mais pour une seule personne, car il me reste des pommes de terre, une courgette et une petite barquette de lardons.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
Un petit coucou en passant Bonne semaine. Bisous
Répondre
D
<br /> MErci beaucoup et je vais revenir enfin te voir !<br /> <br /> <br />
B
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche <br /> Bises
Répondre
D
<br /> MErci beaucoup je suis contente de tes visites régulières !<br /> <br /> <br />
L
PASSE UNE BELLE JOURNÉE<br /> <br /> BISOUS XXX
Répondre
D
<br /> MErci et toi aussi<br /> <br /> <br />
M
ca a l'air pas mal comme recette!bon samedi à toi
Répondre
D
<br /> C'est bon et rapide donc toujours efficace !<br /> <br /> <br />