Re-tag littéraire

Publié le par Delphine

     Marinette, de http://minirinette.over-blog.fr/ , m'a taggué littéraire. Comme je l'ai déjà fait deux fois, je vous mets les rappels : Petit tag littéraire ... deuxième !  et Petit tag lecture . Voilà voilà ! J'espère que tu ne m'en veux pas et que ça répond quand même à ton tag. D'autant plus qu'en ce moment je n'ai même pas le temps de lire ! A mon grand regret ! Il faut que je commande quelques ouvrages via le net, c'est tellement pratique pour compléter les collections !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
En parlant de tags, un prix t'attend sur mon blog, bonne soirée bisous estelle
Répondre
D
<br /> Merci c'est très gentil, ça me touche !<br /> <br /> <br />
D
salut je te remercie pour tes nombreux coms c'est gentil<br /> bonne semaine à toi<br /> bisous et pleins de soleil de la réunion
Répondre
D
<br /> De rien, ça me fait plaisir d'encourager les nouveaux comme moi j'ai été encouragée à mes débuts ! C'est pas toujours évident !<br /> <br /> <br />
A
De retour après une petite pause, je passe rapidement visiter chacun, vous laissant un petit message en copier-coller<br /> Bonne journée à tous.
Répondre
D
<br /> Merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
N
Moi aussi j'ai été taguée pour ce même sujet. je n'ai tagué personne laissant à mes visiteurs le soin de le faire ou pas, en ce moment moi aussi je suis un peu en sommeil pour les articles. Bisous Bonne journée.
Répondre
D
<br /> Ben moi ça y est, la moitié est parti donc d'ici peu je serais coupée de tout lol mais bon je positive, c'est vraiment pour mieux et comme ça j'aurai pleins de choses à montrer !<br /> <br /> <br />
B
Bonjour Delphine <br /> Je te souhaite une bonne semaine et bon courage <br /> Bisous
Répondre
D
<br /> Oui merci parce que je vais en avoir besoin, je suis aphone et je commence à déménager, la moitié est déjà partie ! C'est la galère lol<br /> <br /> <br />