Repas rapide et diététique

Publié le par Delphine

     A midi, un repas rapide, savoureux et diététique : purée de brocolis et pavé de saumon. Découper le brocoli en détachant les petits "choux", le mettre à cuire à la vapeur (environ un quart d'heure). Pendant se temps, placer les pavés de saumon surgelés environ 10 minutes au mico-ondes, avec un couvercle. Égoutter le brocoli et réduire en purée avec la fourcette. Rajouter une pointe de crème ou de lait. Et il ne reste qu'à passer à table !

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca reccemble beaucoup a ce que je me fais quand je suis seule...<br /> Bises
Répondre
D
<br /> oui c'est bien pratique !<br /> <br /> <br />
J
Moi, ce midi j'ai une salade pommes de terre avec des lardons.<br /> <br /> Mais, j'ai des brocolis en attente. Je me promets bien d'essayer cette recette. Le pavé de saumon peut se remplacer par un autre poisson.<br /> <br /> J'ai eu une idée : si tu as des histoires, des extraits, des poèmes tu pourrais me les envoyer sur courriel. Je les publierai sur mon blog. En mettant bien en avant un lien avec ton blog. Et même, des photos.<br /> <br /> Voilà, je t'ai tout dit,<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
<br /> Je suis désolée mais je n'écris pas, c'est pas faute d'avoir essayer ... par contre si tu veux publier des photos, tout est sur mon blog ... Plus qu'à copier coller, désolée mais je ne suis pas une<br /> grande artiste ! Toutefois je ne suis pas contre un peu de pub!<br /> <br /> <br />
C
Moi je ne suis pas poisson bisous
Répondre
D
<br /> Moi j'en raffole ...<br /> <br /> <br />
P
salut, c'est la slameuse rurale (poésie contemporaine), je peins et dessine aussi. les brocolis revenus à la poele avec du persil et du coulis de tomates, j'adore !<br /> n'hésite pas à visiter mon blog<br /> à bientot et bonne soirée
Répondre
D
<br /> ça doit être bon en effet !à bientôt !<br /> <br /> <br />