L'hôtel du Diamant, à la Martinique

Publié le par Delphine

Nous avons été logé donc dans cet hôtel mais c'est en fait plus des locations d'appartements. La preuve nous avions deux chambres, un salon, une salle de bain et des WC mais aussi la cuisine, sur la terrasse, et le tout meublé (frigo, couverts, ...). D'autant plus que nous avons eu la chance d'être surclassé parce que nous étions en voyage de noces. Normalement pour un couple, c'est moins grand. Nous avions en effet un appartement pour six ! L'hôtel proposait une piscine à débordement, mais un peu petite. Par contre la vue était imprenable. En fait c'est un bon compromis pour des vacances moins chères. Par contre si vous préférez l'ambiance des clubs avec des buffets à volonté, de grandes piscines et pleins d'activité, ce n'est pas le bon endroit. Nous on a préféré faire comme ça et sortir le soir boire un verre en bord de plage. Mais souvent, fatigués par le décalage horaire, on ne se couche pas trop tard car on se lève très tôt !!! Nous on se levait tous les jours à six heures du matin (ça correspondait à midi de la métropole) et on profitait de la vue, assis sur notre terrasse à écrire des cartes postales ... Idéal ! Puis après l'ouragan, comme on avait pas d'électricité, c'était repas à la bougie ! Et comme nous avons profité de ce "blocage" pour faire connaissance avec d'autres couples, on se réunissait autour des petits punchs locaux que nous achetions sur les petits marchés (toujours avec modération bien sûr !).