Petit tour déco ...

Publié le par Delphine

     Hier je ne suis pas venue vous rendre visite car j'ai été à un baptême. J'ai beaucoup aimé la décoration de la table que je vais vous faire partager :



     La nappe blanche était décorée de papillons et y était parsemés des paillettes en forme d'étoiles et d'anges (pour le baptême de ma fille, vu qu'on en trouve de toutes sortes, j'avais mis des sucettes, des landaux, des biberons ...). Ensuite, était disposé un porte assiette vert avec une assiette transparente. La serviette était assorti à la nappe. Le verre a eau était également vert. Le couteau repose sur des mini-fagots de bois pour parfaire l'aspect "champêtre" de la table. Cela donne un ensemble vraiment en gai mais je ne suis pas neutre car ma couleur préférée est le vert !

Publié dans Beauté et déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En effet, très sympa, cette déco !
Répondre
D
<br /> J'ai même découpé la nappe pour scrapper l'album du baptême que je compte faire, quand j'aurais le temps ...<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup! En ce moment, je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est déco de table, alors merci de me le faire découvrir!
Répondre
C
TRES TRES JOLI BISOUS COLETTE
Répondre
C
OH VRAIMENT TROP JOLI EN PLUS JE SUIS UNE FAN DES PAPILLONS<br /> BIZ
Répondre
D
<br /> C'est clair que les papillons sont gracieux, ils peuvent décorer partout.<br /> <br /> <br />
J
Salut Delphine,<br /> <br /> C'est très joli, effectivement.<br /> <br /> Tu peux venir faire un tour sur mon blog. Il y a du changement.<br /> <br /> Bonne journée à toi,<br /> <br /> Joséphine.
Répondre
D
<br /> Je viendrais te visiter avec plaisir. Surtout que je veux enregistrer ton adresse, j'avais oublié. A bientôt.<br /> <br /> <br />